Mar 10 2015

Bouchon à Rouen


Rouen encore saturé !

Cela va devenir un phénomène récurrent sur la banlieue rouennaise, mais de nouveau, Rouen est totalement saturé ce matin avec plus de 10 kilomètres de bouchons recensés sur les grands axes routiers qui mènent à Rouen. Il y a près de 6 kms de bouchon sur l’axe Yvetôt – Pavilly – Barentin -Rouen (A150) aux abords du pont Flaubert, au moins 2 kilomètres sur la sud 3 Grand-Quevilly – Petit-Quevilly – Rouen (N338) et enfin plus de 2 kilomètres de bouchons sur l’axe Isneauville – Rouen en passant par le tunnel de la grand-mare.

Ce phénomène qui se répète tellement souvent a été amplifié ce matin par la grève à la SNCF qui va durer 2 jours. Il faudra donc s’attendre à avoir de nouveau une journée galère pour la circulation demain matin.

 

Pour éviter les bouchons, penser pour les personnes qui viennent d’assez loin d’utiliser les zones de co-voiturage pour essayer de minimiser le nombre de voitures sur les axes routiers. Aux abords de Rouen, le nombre de zone est-il suffisant ? Si oui, est-ce que elles sont faciles d’accès et surtout bien indiqué. Le site « Pont-Mathilde » va mener l’enquête prochainement pour voir et surtout répertorier les zones de co-voiturage aux abords de Rouen.


Termes de recherche :

bouchon rouen aujourd\hui - bouchon a rouen - bouchons a rouen -

Articles sur le même sujet :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.