«

»

Jan 21 2013

Odeur de gaz sur Rouen


Le Pont Mathilde ne va pas exploser !

Malgré une très forte odeur de gaz sur le pont Mathilde depuis ce matin, le Pont Mathilde ne risque rien.

Cela provient de l’usine Lubrizol, située sur la commune de Petit-Quevilly. A 8h ce matin, une alarme se déclenche. Elle a détecté a détecté une instabilité sur une de ses spécialités chimiques », explique la préfecture de Seine-Maritime.
Une instabilité qui est à l’origine de dégagements d’odeurs perceptibles sur l’ensemble de la région Haute-Normandie voir en Basse-Normandie.

L’odeur de gaz sur Rouen n’est pas toxique

L’odeur que l’on sent est le mercaptan ou thiol. Ce produit est ajouté au gaz de ville pour que le gaz possède une odeur car le gaz est inodore. Actuellement, chez beaucoup de riverains, ce gaz provoque des maux de tête, des nausées et des irritations au niveau des yeux.

La préfecture recommande aux habitants de ne pas s’inquiéter et surtout de ne pas encombrer le standard des Pompiers qui est saturé. Entre 19h et 20h, il était impossible de joindre les pompiers.

N’hésitez pas à réagir et à laisser vos impressions sur cet évènement !!

 


Termes de recherche :

suicide chauffeur pont mathilde - chauffeur pont mathilde - suicide du chauffeur du pont mathilde -

Articles sur le même sujet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>