«

»

Nov 25 2012

Le Pont Mathilde en vente !


Le pont Mathilde sur Le Bon Coin !

Cela n’a pas du être au goût de tout le monde car l’annonce parue le 15 novembre 2012 a été supprimée quasiment aussitôt sur le site internet « le bon coin ».
Un certain « Didier » avait mis le pont Mathilde en vente pour le prix de 2 euros en précisant qu’il était en l’état et à venir chercher sur place !! Il n’aura finalement pas trouvé d’acquéreur.

pont mathilde

Une petite blague qui a du détendre beaucoup de rouennais qui sont pris dans les bouchons chaque jour.


Termes de recherche :

pont mathilde suicide - suicide pont mathilde - le bon coin - Mathilde -

Articles sur le même sujet :

1 commentaire

  1. pfffffff

    vous manquez d événement pour perdre votre temps ,avec les conneries d un âne ? vous feriez mieux de vous pencher sur la nouvelle misère en France ,de soutenir les victimes des politiques qui ont favorisé le chômage ,les délocalisations , l immigration clandestine ,et qui ne bouge pas le petit doigt contre les expulsions des familles , l exclusions des soins et de la santé.la France qui c était faite une réputation avec les droits de l homme ,se fait bouffer depuis l entrée dans l euro qui créé plus de misère et de suicides.(mon cousin c est suicidé à cause du harcèlement qu il a subit après le décès de ses parents locataire car étant au chômage n a pu faire face à la remise en état du pavillon que louait ses parents depuis les années 70 ou il était hébergé ).si vous ne trouvez pas que c est une honte ,moi je le crie haut et fort.donc franchement a coté de ce que je vous dit ,qu es que l on à foutre les fautifs sont le bon coin qui aurait du prendre des renseignements au lieu de diffuser n importe quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>