Fév 10 2015

Trafic à Rouen : Saturé !


Les dockers de Rouen bloquent la circulation !

En ce mardi 10 février 2015, la circulation à Rouen est totalement saturée à cause d’un mouvement de grève des dockers de Rouen et des salariés de la Chapelle Darblay.

bouchon-rouenDepuis 7h ce matin, ils se sont installées aux abords du pont Flaubert, le 6ème pont à Rouen. La circulation est totalement coupée dans le sens Dieppe – Rouen et elle est très perturbée dans l’autre sens.

A 8h30 ce matin, Bison futé notait plus de 6 kms de bouchon de Barentin à Rouen sur l’A150, près de 4kms de bouchons sur la Sud 3 (avec en prime un accident de la circulation sur cette accès qui a fait un blessée léger, une voiture ayant fait des tonneaux), et aussi près de 4kms venant d’Isneauville sur l’A28, notamment au niveau du tunnel de la Grand-Mare.

Pour résumé, l’ensemble des entrées et sorties de Rouen sont bloquées.

De plus, les transports en commun qui empruntent ces axes sont aussi bloqués ou alors très perturbés. Il va falloir être patient en cette matinée du 10 février 2015.

Ce mouvement de grève est prévu au moins jusqu’à midi.

N’hésitez pas à commenter sur le site pour tenir informer les automobilistes sur les conditions de circulation sur Rouen.


Articles sur le même sujet :

(1 commentaire)

    • Habitant76 on 5 avril 2016 at 8 h 24 min
    • Répondre

    Et aller toujours ceux qui vont bosser qui prennent, allez bloquer les gens importants, ceux qui sont concernés !!! Mais plus facile de s’en prendre à ceux qui essayent d’aller bosser, c’est devient lourd sur Rouen, le pont cramé par l’accident… les forrains… les dockers… Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!! RAS LE BOL !!! …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.