Oct 13 2015

Les forains bloquent totalement Rouen !


Circulation totalement saturé à Rouen !

bouchon-forain-rouen-2015-foire-saint-romain

Depuis 5h ce matin, les forains sont passés à l’action sur la ville de Rouen. Après des négociations qui n’ont rien donné de part et d’autres, les forains avaient prévenus qu’ils mettraient des actions en place dès ce mardi matin pour montrer leur mécontentement quand à la délocalisation de la foire Saint Romain.

Depuis donc 5h ce matin, l’ensemble des ponts de Rouen à l’exception du pont Corneille sont bloqués par des barrages filtrants. Cela cause donc d’énormes bouchons sur tout les grands axes de Rouen et il est donc presque mission impossible ce matin de traverser Rouen de la rive gauche vers la rive droite ou le contraire.

Voici le témoignage d’une automobiliste qui habite Elbeuf et qui travaille sur Mont Saint Aignan : « Il est 9h30, je suis partie depuis 8h ce matin et cela fait donc 1h30 que je suis bloquée. Je suis actuellement sur la Sud 3 à hauteur de Woupi, Centre Sud 3 Courte Paille. La circulation est totalement bloquée. Merci…. » .

 

Il faudra donc prendre son mal en patience surtout que les forains ont prévu d’autres actions si cela ne s’arrange pas avec les pouvoirs publics.

 

Bon courage à tous 😉


Aucun tag

Articles sur le même sujet :

(3 commentaires)

  1. Point à 10h30 :
    C’est la catastrophe à Rouen. Les forces de l’ordre commencent à bloquer les voies d’accès à Rouen car Rouen devient totalement saturé. Il va bientôt devenir impossible de circuler à Rouen. La Sud3, L’autoroute Dieppe Rouen, le tunnel de la Grand-Mare, le boulevard industriel de Sotteville Lès Rouen.

    Il y a une société de livraison qui vient de renvoyer tous ses salariés chez eux car cela est impossible de travailler pour eux.

    On vous tiendra au courant

    N’hésitez pas à réagir et à donner vos temps de parcours et astuce s’il y en a pour éviter ces embouteillages

  2. Il y a actuellement 40 kms de bouchons sur les grands axes autour de Rouen….Un record ?

  3. Des nouvelles de notre employée qui venait d’Elbeuf, partie à 8h ce matin et qui doit aller à Mont Saint Aignan. Elle était bloquée à 09h30 ce matin sur la Sud 3 en face de Woupi. A 10h50, elle se trouve actuellement en face de Bricorama, toujours sur la Sud 3.
    Elle vient d’appeler son employeur qu’elle ne pourra pas venir travailler aujourd’hui et elle va faire demi-tour. Elle a entendu à la radio que ce serait la même chose demain matin ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.