«

»

nov 30 2012

Les bacs : une solution pour l’ouest rouennais


Le département de Seine-Maritime a mis en place, depuis la fermeture du pont Mathilde le 29 octobre 2012, des services supplémentaires. Notamment, il a engagé du personnel supplémentaire pour améliorer le trafic des bacs sur la Seine, surtout aux heures de pointe.

Les bacs de Canteleu / Dieppedalle, Grand-Quevilly, Petit-Couronne, Val de la Haye, Sahurs et Berville sur Seine ont vu leurs rotations quotidiennes augmentées.
Les bacs accueillent par an plus de 10 millions de passagers. C’est pourquoi le département 76 développe ces infrastructures pour permettre aux habitants de pouvoir traverser la Seine assez facilement.

Vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien ci-dessous les horaires des différents bacs
<< Les horaires des bacs de Seine-Maritime >>



Tags : , , , ,

Articles sur le même sujet :

1 commentaire

  1. handicapé

    bonjour ,le passage du bac été suspendu à cause d une gréve.je n ai rien contre les grévistes ,mais nous devrions en être informé .le matin je prend le bac pour conduire mon fils ,et personnes ne me prévient pour la gréve de l après midi.je viens donc pour prendre le bac comme dab du lundi au vendredi et la, la gréve ce qui me fait arriver en retard avec la circulation de Rouen en escargot. de plus j en profite pour dire que les cartes passe électronique c est de la merde ,car souvent ne fonctionne pas dans les bus ou métros et comme par hazzard le contrôleur arrive à les faire fonctionné et n oublie pas de mettre une amande car ces types mettent en doute notre bonne fois.je me rappelle d avoir payé plus de deux cent quarante euros d amande par ce que mon fils c est fait voler son porte feuille par de la racaille ,car le temps qu il le cherche le bus avait démarré ,et comme j ai eu l audace de contesté plusieurs fois c est nous les victimes du vol qui ont été majoré et menacé par un huissier .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>