«

»

déc 28 2012

La circulation pendant l’Armada 2013


L’armada 2013 de Rouen va avoir lieu du 06 au 16 juin 2013. Cet évènement va attirer plus d’un million de spectateur sur ces 11 jours de manifestations.

Comment gérer tout ce trafic sachant que le pont Mathilde qui est à l’opposé de cette manifestation et qui permettait de réguler la circulation sera certainement fermé.

La seule hypothèse pour qu’il ne soit pas totalement fermé, c’est qu’il ne soit pas complètement détruit. Grâce à cette hypothèse, il pourrait y avoir un ou deux voies de circulation ouverte pour les véhicules légers. La réponse est prévue très rapidement, lors du mois de janvier 2013.

Si le pont Mathilde reste fermé et que les ponts Flaubert et Guillaume le Conquérant qui se trouvent en plein milieu de la manifestation sont saturés, la circulation à Rouen va devenir impossible.

Gérer tout le trafic avec seulement les ponts du centre ville est impossible !! Rouen risque de devenir la ville la plus embouteillée de France, même devant Paris sur ces 3 semaines…. Un record que les Rouennais ne seraient pas forcément très content d’avoir….

Les dates de lever du pont Flaubert : Voir >>


Termes de recherche :

armada 2013 et pont mathilde - pont flaubert armada 2013 - circulation rouen armada - armada 2013 pont mathilde - armada 2013 circulation - circulation armada 2013 - armada rouen 2013 pont mathilde -
Tags : , , ,

Articles sur le même sujet :

1 commentaire

  1. Martin

    Y’en a marre !! Il ne se passe pas une journée sans que nos route soient encombrées. Que font nos très Chers représentants? Ah oui ! un site web avec le trafic routier de Rouen… Mais UNIQUEMENT Rouen la sud 3 ni figure pas ni le boulevard industriel de Sotteville ni l’autoroute de Barentin. Un site qui finalement ne sert a rien! Ne serait ce que de trouver les horaires ou le pont Faubert (gouffre a pognon) sera levé pendant l’Armada relève du défis! Merci la municipalité, Merci le département Merci la région !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>