Mar 16 2015

Grève des routiers à Rouen


Rouen paralysé ce matin !

Depuis tôt ce matin, les syndicats de transporteurs routiers ont décidé de se mettre en grès et de repasser à l’action. Les barrages filtrants, voir total se sont installés autour de l’agglomération rouennaise.

Le rond point des vaches saturés !

Sur la commune de Saint Etienne du Rouvray, le rond point des vaches comme a son habitude est totalement paralysé par les routiers qui se sont installés ici. Ainsi tout le boulevard industriel rouennais de Saint Etienne du Rouvray, passant par Sotteville Lès Rouen et allant jusqu’à Rouen est un secteur à éviter car de nombreux kilomètres de bouchons sont à déplorer.

greve-routier-rouen-rondpoint-vache-sud3-pontflaubert

A cause de ce barrage filtrant, la commune de Sotteville Lès Rouen, notamment le boulevard du 14 juillet est totalement saturé par les poids lourds qui sont déviés par les forces de l’ordre. La circulation rive gauche en ville est donc compliqué ce matin.

 

La Sud 3 et le pont Flaubert aussi saturé !

Sur le deuxième axe routier rive gauche, les routiers ont fait un barrage filtrant au niveau du pont Flaubert à partir de 6h du matin. Au bout de 3h, les forces de l’ordre ont obligé les routiers à lever le barrage. Cela permet actuellement à la circulation de retrouver petit à petit son niveau habituel. De nombreux automobilistes ont été bloqué ce matin et sont en colère : « Actuellement je mets 20 minutes pour faire Barentin à mon lieu de travail situé à Petit-Quevilly. Ce matin, j’ai mis 1h30. Je suis en colère car c’est toujours les mêmes qui trinquent », propos envoyé par mail à notre site web.


Termes de recherche :

routiers rond point des vaches -

Articles sur le même sujet :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.