Le collier idéal pour votre robe !


L’idée de choisir un collier pour votre robe tourne autour de la compatibilité. Le collier doit compléter la robe et ne pas lui être opposé. Vous pouvez avoir des robes avec col, ras du cou, croisé, bretelles licou, épaules dénudées, en forme de V et autres décolletés. Il est difficile de choisir un collier complémentaire à associer avec une telle variété de décolletés. Vous devez avoir différents colliers pour les associer à différents décolletés. La fin de l’encolure de votre robe détermine la longueur du collier approprié. Vous devez également garder un œil sur la forme et la taille du pendentif. Voici un guide sur quel collier va bien avec quel décolleté.

Robes de cou

Les robes à décolleté en V attirent l’attention sur le décolleté. Le collier doit le décorer et ne pas s’en éloigner. Le pendentif doit être angulaire, correspondant à la forme en V. Les colliers en diamant peuvent être une bonne idée. Le collier doit descendre avec un décolleté plongeant. En ce qui concerne le pendentif, plus l’encolure est large, plus le pendentif doit être grand. Pour le modèle, le choix est large. Vous pouvez effectivement trouver le modèle de votre choix sur le site beau-pendentif.com

Robes à épaules dénudées

Pour les décolletés à épaules dénudées, les colliers ras du cou peuvent être une bonne idée. Il aide à attirer l’attention sur le cou. Le pendentif doit être court afin d’accentuer votre cou. Si vous ne voulez pas accentuer le cou, vous pouvez opter pour un collier diamant princesse.

Robes à bretelles

Certains hauts à bretelles ont le même effet qu’un col en V, bien qu’atténué. Vous pouvez choisir des pendentifs plus courts et plus étroits par rapport à ceux d’une robe à col en V. encore une fois, vous pouvez opter pour un collier ras-de-cou si vous souhaitez accentuer votre cou plutôt que dans d’autres domaines.

Robes décolletées carrées

Pour de telles robes, les pendentifs carrés sont un bon choix. Cependant, les colliers angulaires peuvent ne pas être une bonne idée pour correspondre avec un décolleté carré, car ils peuvent attirer l’attention sur votre mâchoire.

Robes décolletées en cœur

Les décolletés en cœur accentuent le cou, le décolleté et les épaules. Les colliers avec de larges pendentifs peuvent équilibrer les zones ouvertes autour de votre décolleté. Pour équilibrer les angles vifs de ces décolletés, vous pouvez opter pour des pendentifs avec des angles et des courbes douces au lieu d’angles durs. Les colliers en diamant vont très bien avec de tels décolletés.

Robes à col roulé

Les robes à col roulé attirent l’attention du cou. Vous pouvez choisir de grands pendentifs pour faire une déclaration. Les colliers pour de tels décolletés doivent être moyens ou longs, mais pas trop longs.

Robes à col décolleté

Les décolletés à col n’offrent pas beaucoup d’espace pour les colliers pour les compléter. Pour ceux qui ont un cou plus long, les colliers sont une bonne option. Pour d’autres, un pendentif assis juste au-dessus du dernier bouton ouvert peut être une bonne idée.


Aucun tag

Articles sur le même sujet :

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.