Avr 26 2014

8 mois de prison avec sursis et 2 mois de suspension de permis


Le tribunal correctionnel de Rouen a rendu son verdict concernant l’accident du poids lourd sur le pont Mathilde en 2012. Le Chauffeur a été condamné à 8 mois de prison avec sursis.

Ce qui a été reproché au chauffeur, c’est d’avoir fumé un joint quelques jours avant l’accident. C’est un délit passible de 5 ans de prison au maximum.

 

Au final, le chauffeur, qui était absent lors de cette audience, écope de 8 mois de prison avec sursis et de deux mois de suspension de permis.


Aucun tag

Articles sur le même sujet :

(2 commentaires)

    • raisenne on 17 juillet 2014 at 18 h 26 min
    • Répondre

    cela fait deux ans que se connard nous a foutu dans la merde merci les econnomie de carburant et le temps passer dans ces bouchons pourris merci encore a ces con de lardus bien fegnant planquer dans leur bagnoles a nous faire chier au lieu de faire la circulation c’est plus simple de faire encore chier les gents qui travail.maintenant qui va payer c’est traveaux de merde?les radards ?

    • didier on 25 août 2014 at 19 h 26 min
    • Répondre

    Bonjour
    Il y a vraiment des gens qui ne peuvent pas s exprimer sans vulgarite, que propose t il comme solution quand on sait le nombre de vehicule qui passent tout les jours sur mathilde a part ronchonner reflechissez
    Bonne route

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.